Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilACCUEIL-2-RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:58

Voilà un autre rendez-vous de villégiature...
Amoureux de la mer, de l'océan , des marées montantes, descendantes, levé de soleil sur la mer en direct live.
Pour le promeneur, des sentiers le long de la côte pour y parcourir des kilomètres, dans un paysage grandiose que celui du Finistère..

Le lien du gîte: http://www.locasun.fr/location21332

La propriétaire, c'est Betty, oui oui, la nôtre, celle de notre forum...

Voilà quelques photos que j'ai prise l'année dernière au mois d'Août...

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Moguer10


DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Moguer11


DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Moguer13


DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Moguer14


DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Moguer15


DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Moguer16


DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Moguer17


DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Moguer18


DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Moguer19


DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Moguer20


Voilà un petit apercu des balades qu'on peut faire...

J'espère que vous avez apprécié, mais croyer moi, y aller, c'est encore mieux, il y a l'air, les huîtres, les crustacés, le poisson et...
Le Homard Grillé parait-il pour le homard, car je n'ai pas goûter...
Mais j'y retournerai pour essayer cette spécialité... flower

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 165949
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr
betty-boop
HORTENSIA
betty-boop


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 78
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 19/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeDim 11 Mai - 2:48

Les réservations étant plus rares cette année ....
Cela est-il dû au mauvais temps de l'année dernière ou de ce printemps , peut-être aussi à la conjoncture morose qui règne un peu partout ????...
Bref , j'ai réactivé un autre site d'annonces dont voici le lien , et où vous pourrez voir un plus grand nombre de photos Very Happy

http://www.mes-locations-vacances.com/location-vacances2336.html

Mais Soledad connait la maison , et peut vous donner tous les renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tchat.forumpro.fr/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:34

Ne dit on pas qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints?

flower

Mais bien certainement que je peux donner des renseignements DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 618460
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr
betty-boop
HORTENSIA
betty-boop


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 78
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 19/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:59

Tes indications seront forcément plus subjectives que les miennes.........S'il y a des inconvénients à ce gîte , je ne les connais pas forcément en fonction de l'attente des personnes qui louent Very Happy
Mais il est vrai que depuis que je loue ce gîte...je n'ai jamais eu de mauvaises critiques de la part des occupants , bien au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tchat.forumpro.fr/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:16

Comme je te l'ai dit, il fait partie des rares gîtes où il ne manque rien, et il y a maintenant 15 ans que je voyage au travers de la France avec ce système... De plus, une chose que nous Belges on apprécient beaucoup, le confort de la literie, nous sommes habitués à une literie plus grande que la vôtre au départ, et plus ferme... En France, les lits sont souvent plus petits, là ce n'est pas encore grave, ça rapproche geek , mais quand la literie est trop douce et qu'on fini en entonnoir au centre, ça crée des soucis... Surtout mal au dos!!!! affraid

Dans ton gîte, je n'ai rencontré aucun problème de ce type.C'est un plus pour des vieux difficiles... cheers flower DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 618460 DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 378807
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr
betty-boop
HORTENSIA
betty-boop


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 78
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 19/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 0:59

C'est vrai que ça m'est arrivé d'aller en chambre d'hôtes , et de souvent tomber sur des lits "en entonnoir" !!
C'est horrible , tu passes ta nuit à t'accrocher au bord du lit pour ne pas tomber au fond de l'entonnoir Shocked !!
On n'a plus 20 ans , âge où l'on aurait dormi (ou pas ...) n'importe où DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 618460
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tchat.forumpro.fr/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:51

Comme tu dis , on n'a plus l'âge de faire la tranche de jambon sur le pâté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr
titine & chacha
TULIPE
titine & chacha


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Chiny-Gaume-Belgium
Date d'inscription : 18/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:10

Hello Betty Boop , je vois que toi aussi tu rames cette année avec tes locations....Nous l'année dernière nous avons fait le plein entre la fin juillet et début septembre , mais presque complet tout le temps , même en semaine , Titine ne savait pas suivre avec les draps , ça rentrait , ça sortait....Concernant la literie nous nous avons investi cette année dans un nouveau lit et un nouveau matelas , moi je veux que ma ptite chambre soit comme si j'allais moi même ailleurs !!!
Bixous à toi xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandclyde.skynetblogs.be
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:25

Félicitation Chacha, pour le bien être que tu veux obtenir pour tes vacanciers. Je peux te dire que c'est important.
Et cette année vous avez bien loué?
Ici, en dessous, il y a un gîte, il est pratiquement loué toute la saison.
Par contre au camping, l'année dernière c'était plein, cette année, c'est moitié plein....
Je crois bien que la météo y est pour quelque chose.
Parce que la région à beau être belle, si le temps n'y est pas...
Pas de vacanciers...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr
betty-boop
HORTENSIA
betty-boop


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 78
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 19/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:39

En fait , en Bretagne la saison touristique est assez courte ...le temps n'étant pas le même que dans les régions du sud.
L'année dernière , nous avions loué 9 semaines pour l'été , et cette année seulement 7 semaines.....plus une de dernière minute , qui commence demain !!

Je m'explique : il me restait 2 semaines libres du 16 au 30 août.....c'est bien la première fois que ça nous arrive d'avoir des semaines non louées en août.
Puis la semaine dernière , un mail !!
Une famille intéressée par une semaine demandant "un prix de dernière minute"..
J'ai fait 20% de réduction , et ils arrivent demain ...

Voilà , je crois que ça arrivera de plus en plus souvent , car le niveau de vie baissant de plus en plus , les candidats à la location attendent le dernier moment , cherchent le meilleur prix , et négocient . silent

C'est vrai que moins 20% , c'est tout de même mieux que ne pas louer , mais il faut aussi savoir comparer les prestations ............Soledad sait de quoi je parle Very Happy

Et pour nous , les charges augmentent aussi de façon significative , mais il faut faire avec !!

Notre maison est prévue pour 6 personnes max , l'année dernière une famille a loué 2 semaines : la première semaine ils étaient 6 plus un bébé , la deuxième semaine ils étaient ONZE .........C'était pourtant des gens que nous connaissions déjà et qui étaient quatre la première année....
Résultat : une forte augmentation de notre facture d'eau et d'électricité Evil or Very Mad

Ce n'est pas toujours facile , mais en général , nous sommes toujours très bien tombés...cela reste une exception Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et c'est toujours agréable de garder des liens avec des gens sympas , venant de tout bord DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 618460 DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 618460 DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 618460
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tchat.forumpro.fr/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:46

C'est vrai que dans l'ensemble, les choses se passent plutôt bien et que tout est calculé à sa pus juste valeur. Bien évidemment il est difficile de répercuter l'augmentation des taxes d'une année pour l'autre.
Quand on met un bien à disposition, on ne le retrouve pas toujours intacte, et quand on y met son cœur pour que tout soit parfait comme chez toi Betty, et je pense que c'est la cas également chez Chacha, on aime que les gens soient contents. C'est aussi une question de fair play de la part du locataire, que de signaler si ils arrivent en plus grand nombre.
Mais il ne faut pas croire que c'est mieux avec les locations à l'année...
Là je pourrais en écrire un roman... Entre celui qui a du mal à payer son loyer, celui qui dégrade tout avant son départ, celui qui exige, celui qui vous téléphone n'importe où, n'importe quand...
Moi je vous dis qu'elle n'est pas triste la vie d'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr
titine & chacha
TULIPE
titine & chacha


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Chiny-Gaume-Belgium
Date d'inscription : 18/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: ça c'est bin vrai ma pauv Lucette.....   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:22

C'est vrai que parfois c'est pour Sad !!! Tu sais toi hein Soledad , avec notre dernier locataire qui n'était resté qu'un mois et demi !!! (encore heureux !) Hier deux touristes de passage à vélo sont venu sonner pour demander si il pouvait visiter la ptite chambre et il ont pris une nuitée , c'est déjà ça , mais ce matin après le copieux ptit déjeuner ils ont décidés de rester une nuit de plus... cheers Alléluia !!! cheers Notre petite chambre ne restera donc pas vide pour le week-end. J'avais entendu à la télévison que c'était bien difficile cette année en Wallonie et que les seuls réservation se faisait également en Last minut , comme tu le dit à l'avenir faudra faire avec !!!
Bixous XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandclyde.skynetblogs.be
betty-boop
HORTENSIA
betty-boop


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 78
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 19/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:28

Aujourd'hui , nouvel "arrivage" si je puis parler ainsi !!
Un couple avec un enfant et un chien ....sûrement très sympas l'enfant et le chien !!

Mon mari et moi-même , sans nous consulter , avons eu la même impression .....désagréable affraid affraid affraid
On ne les "sent pas" comme on dit !!
Une mauvaise impression dès le départ DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 15579

Attendons une semaine ............
Il est sûr que nous ne resterons pas en liaison dans l'avenir .......!!
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tchat.forumpro.fr/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:52

ET ces vacanciers Betty? L'impression bonne ou pas bonne?

Ce n'est pas toujours évident, et il faut reconnaitre que parfois, il y a des gens qui sont sans gêne en plus de la limite de la politesse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr
betty-boop
HORTENSIA
betty-boop


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 78
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 19/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:24

Effectivement ...le courant n'est pas passé ............ Razz
Les enfants ??? ..........un deuxième est arrivé en cours de route (un grand de 14 ans) ...ni bonjour ,ni au-revoir ........... DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 15579
Tout le monde n'est pas comme Soledad Very Happy
Malgré tout , la fin du séjour s'est bien passée............état des lieux fait en bonne et dûe forme -> OK .........oufffffffff!!!

Espérons ne pas avoir de surprise plus tard , mais je pense que ça ira DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 569304

Ils sont partis .......... DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 618460

Une semaine de repos ...relatif (ménage , tonte de la pelouse..etc) et nous avons encore une semaine en septembre , semaine qui devrait bien se passer car j'ai d'excellents contacts mail avec les futurs locataires.
En général , j'ai assez de flair , et "je sens " bien ou pas bien , les arrivants !!!

La preuve .............Je suis sur ce forum DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 803185
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tchat.forumpro.fr/
Artspassions
PERCE NEIGE
Artspassions


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 78
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 14/08/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:36

Toujours est-il qu'elle est bien jolie cette maison. Le blanc avec le ciel Breton est encore plus blanc que blanc. Qui sait si un jour ?????? Celà m"est chaudement recommandé par "la faculté" d'ailler prendre un peu de repos. Tu sais où me joindre. Je n'ai ni enfants, ni chien, je ne fais pas encore pipi au lit, et je ne gratte pas les platebandes.
Seul le voyage me semble compliqué par le train, et je ne conduits plus.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:28

Et bien Artspassion, je vais t'encourager à aller voir Betty par là.
1 Son gîte est superbe.
2 il est magnifiquement situé.
3 je suis certaine qu'elle fera le nécessaire pour t'accueillir
4 Betty est quelqu'un de formidable qui n'a pas peur de donner d'elle pour faire plaisir...

Je lui avait demandé un petit service quand je suis allée chez elle , nous ne nous connaissions pas...
Et elle l'a fait, sans être certaine que nous serions ravis, et que nous lui rembourserions ce que nous lui avions demander...

Depuis, nous nous sommes écrit, puis Betty à ouvert son forum, je lui ai répondu, et puis j'ai ouvert le mien pour l'aider, je me suis prise au jeux et je l'ai mis en ligne...
Je peux dire qu'elle est la marraine de ce forum
et je l'en remercie...
DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 843351
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr
betty-boop
HORTENSIA
betty-boop


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 78
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 19/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:39

Hou lala ..........c'est trop les filles !!
Je suis gênée par tant de compliments DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 257361
DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 291726 DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 626704

C'est vrai que , avec Soledad , le courant est tout de suite passé ...même par mail , car c'est elle qui m'a initiée aux beaux papiers à lettre pour mails Very Happy !!

Mais ce n'est pas tout , l'arrivée et le premier contact ont été très agréables ...La suite parle d'elle-même !!

Artspassions , ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons dans "la maison blanche".
Si tu viens en train , nous irons te chercher à la gare de Morlaix ...le train passe à Rennes , mais c'est assez loin de chez toi me semble-t-il .... Embarassed

A étudier , avec plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tchat.forumpro.fr/
Artspassions
PERCE NEIGE
Artspassions


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 78
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 14/08/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:29

Tout est loin quand il faut aller en Bretagne. Soit que je remonte à Paris, que je traverse PARIS pour aller Gare Montparnasse, prendre le T.G.V. pour Rennes, et après ????
Soit que je prends le trans Loire : Orléans Nantes, que je change pour Rennes, et après ?????

Maintenant, je sais qu'il y a des sites où on peut faire du co-voiturage.

Effectivement ce sera à voir. Il me faut trouver des gens de confiance pour s'occuper de mes deux chats. Mais j'y pense vraiment. Et si l'arrière saison se décidait à devenir agréable météologiqement ?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:50

Merci Betty. De rien, je dis ce qui est.

Bon, je vous l'accorde, Betty, est comme moi, elle a une très très grande langue, alors c'est normal que le courant passe.... Avec tous ces mots débités.... DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 628550 Mais je crois bien deviner que tu n'es pas triste non plus Artspassion dans le domaine... DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... 628550
Nous allons créer le club des femmes bavardes... Il doit y en avoir d'autres qui pourraient faire partie du club...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr
Artspassions
PERCE NEIGE
Artspassions


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 78
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 14/08/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:46

Pas Bavardes, (trop péjoratif pour moi) : volubiles, argumentatrices, aimant échanger, discuter et rire, surtout rire. Sinon je ne serai pas là. Il me faut chaque jour ma dose de fou rire.

confused
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
HORTENSIA
betty-boop


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 78
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 19/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:33

Non , pour moi "bavarde" n'est pas péjoratif ....j'assume Mad

Pour arriver à la maison blanche Artspassions , c'est la ligne Paris-Brest , arrêt à Morlaix.
Si je te parlais de Rennes , c'est parce que c'est peut-être la ville la plus proche de chez toi (ou Paris??? , ou Le Mans????).........sur cette ligne Paris-Brest.

Il faut aussi savoir que la maison blanche n'est pas équipée de téléphone (donc pas d'internet non plus ...) et qu'il faut prévoir un portable (un boulet de plus , comme tu l'appelle Very Happy )

Mais ce n'est qu'un détail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tchat.forumpro.fr/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:47

Pas de téléphone en vacance, c'est le pied, pas de mauvaises nouvelles...lol!
pa contre pas de PC C'est nettement plus dure... mais ça fait du bien...
Je repars dans une quinzaine, et là je serai raccordée, mais je ne ferai que passer, mais je passerai quand même, c'est trop tentant...
Plus de Pc, et une tas d'êtres vous manquent...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr
Artspassions
PERCE NEIGE
Artspassions


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 78
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 14/08/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:20

Betty, si je peux un jour venir : VACANCES veut dire : repos de tout. Coupure de tout. Pour un portable, je verrai..... Pour le train, c'est très compliqué : que ce soit Le Mans, il faut remonter à PARIS, que ce soit Rennes, il faut passer par Nantes, il faut presque une journée de transport. Donc la ligne S.N.C.F. dont tu me parles, me semble intéressante. Il faudra mettre tout ça au point. Il serait bien que je trouve une amie qui puisse venir avec moi, mais là..... c'est encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
HORTENSIA
betty-boop


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 78
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 19/04/2008

DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:14

Une amie avec une voiture , ce serai l'idéal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tchat.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...   DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS LE FINISTÈRE, LE PAYS DES BRETONS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pays de Somme
» En pays de Sedan(F) et Bouillon (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CôTé DETENTE :: DES IDÉES D'ÉVASIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser