Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilACCUEIL-2-RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La CATA !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine & chacha
TULIPE
titine & chacha


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Chiny-Gaume-Belgium
Date d'inscription : 18/04/2008

La CATA !!! Empty
MessageSujet: La CATA !!!   La CATA !!! I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:58

Il va bientôt recevoir Alain Delon



La CATA !!! Art_57942



L'émission revient avec quelques nouveautés...

PARIS Après avoir pu suivre cet été ses vacances aux États-Unis, Cauet est de retour avec sa Méthode dès ce jeudi. Si la formule ne change pas, quelques nouveautés sont malgré tout prévues. "J'aime comparer La méthode Cauet à un restaurant", explique notre trublion. "Pour continuer à plaire, il faut garder les classiques, déjà connus et appréciés, en modifiant régulièrement la carte afin d'apporter de la nouveauté. Dans cette 6e saison, nous conservons donc les fondamentaux, interviews et parodies, tout en procédant à quelques changements."
De nouvelles séquences récurrentes ponctueront ainsi l'émission. "Par exemple, un invité répondra à un face au public au cours duquel je m'effacerai pour laisser des anonymes poser des questions. D'autre part, nous avions testé en fin de saison dernière quelques dossiers et nous nous sommes aperçus que cette forme, mêlant interview et vie privée des people, plaisait beaucoup. Chaque semaine, un dossier sexy, un peu provocateur ou dans l'air du temps fera son apparition en troisième partie d'émission."
De nouveaux visages vont également faire leur apparition. "Mais je préfère ne pas en parler pour conserver l'effet de surprise. De toute façon, ce ne sont pas des chroniqueurs vedettes venus d'autres émissions. J'ai toujours aimé l'idée de recruter des inconnus pour les laisser créer leurs personnages librement et selon leurs envies. Cette émission étant hebdomadaire, nous avons la possibilité d'effectuer des changements rapides d'une semaine à l'autre. La Méthode est une émission vivante, qui n'est pas figée dans le temps. Il n'y a aucune honte à tester des choses. Si elles fonctionnent, nous les intégrons; dans le cas contraire, nous les supprimons. En cinq ans, personne n'a constaté d'énormes changements. Mais en remontant dans le temps, on s'aperçoit que l'émission a en réalité beaucoup évolué."
Sébastien Cauet affirme, en tout cas, prendre toujours autant de plaisir à animer son émission phare. "Quand ce ne sera plus le cas, j'arrêterai. " Et il rêve même toujours d'accueillir quelques personnalités prestigieuses. Ainsi, Alain Delon a donné son accord pour venir prochainement dans l'émission. Et il ne devrait pas être la seule star à faire une apparition cette saison. "Parmi les personnalités étrangères, j'aimerais recevoir Bill Clinton ! En France, cette émission angoisse encore certains invités. Mais lorsqu'ils participent une première fois, ils ont souvent envie de revenir. Étonnamment, les Américains sont plus à l'aise, car ce type de programme est ancré dans leur culture depuis très longtemps. En revanche, ils sont souvent surpris par la folie qui règne chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandclyde.skynetblogs.be
betty-boop
HORTENSIA
betty-boop


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 78
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 19/04/2008

La CATA !!! Empty
MessageSujet: Re: La CATA !!!   La CATA !!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 0:44

Je ne supporte pas Cauet , sa bêtise et sa vulgarité !!
Il me donne des boutons ...
Je n'ai jamais pu regarder une de ses émissions , dès que j'en vois quelques images , ça me suffit pour juger........et je zappe Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://betty-tchat.forumpro.fr/
 
La CATA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CôTé DETENTE :: MODE-POEPLE-STARS-CINEMA-CHANSONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser