Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilACCUEIL-2-RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a adopter petit chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nays
PERCE NEIGE
nays


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 74
Localisation : viroinval
Date d'inscription : 18/04/2008

a adopter petit chat Empty
MessageSujet: a adopter petit chat   a adopter petit chat I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:38

mail reçu le 040808
J’ai trouvé un petit chaton dans l’entreprise ou je travaille. Il était tapi dans une poubelle,
maigre et rempli de mazout. Je l’ai attrapé et ramené chez moi. Je l’ai débarbouillé dans
l’évier et nourri.
Je croyais qu’il était sauvage car il soufflait à mon approche mais j’ai vite pu constater
qu’il adorait se faire papouiller et jouer. J’imagine que ce sont des gens sans scrupules
qui l’ont abandonné dans le talus.
Je m’en suis occupée tout le week-end et c’est vraiment une adorable boule de poil.
Il mange bien, va dans les grenailles,…Le problème, c’est que mon chat (Piou), a un
caractère d’enfant unique et est très jaloux du nouvel arrivant. L’ambiance à la maison
est tendue ! De plus, mon compagnon ne veut pas de deuxième chat pour le moment.
Grâce à votre site, des gens retrouvent leur animal, d’autres, moins chanceux restent
sans nouvelles de leur chat. Si parmi vos contacts sur ce site, vous en connaissez
qui ont un peu de place dans leur foyer et dans leur cœur pour accueillir mon petit
locataire, pourriez-vous leur transmettre mes coordonnées ? Aller déposer le
« petit martico » à la SPA est au dessus de mes forces, je ne l’ai pas sorti de sa
poubelle pour le mettre dans une cage.
Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne continuation avec ce site.
Delphine Winand (4000 Liège)

GSM : 0479/216 517
a adopter petit chat Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
http://nays.skynetblogs.be.
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 61
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

a adopter petit chat Empty
MessageSujet: Re: a adopter petit chat   a adopter petit chat I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:09

Dommage que je ne puisse pas le prendre, parce qu'il est très beau..Pauvre petit tchu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-jours.over-blog.fr
 
a adopter petit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a adopter petit chat
» chat a adopter
» chat a adopter
» A adopter chat
» chat a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux :: AIDE AUX ANIMAUX...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser