Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilACCUEIL-2-RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle du chien

Aller en bas 
AuteurMessage
nays
PERCE NEIGE
nays


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 74
Localisation : viroinval
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle du chien Empty
MessageSujet: Nouvelle du chien   Nouvelle du chien I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:25

:Bibizz: Mon amie a remis un message sur la communauté pour ce pauvre malinois. Voici le contenu:J'ai eu des nouvelles :
"son maître que je viens d' avoir au téléphone a vu le docteur BORDEAUX il a dit de continuer la Rilexine en augmentant la dose prescrite par le vétérinaire précèdent il lui a dit que ce pouvait être, excuser je ne sais pas l' orthographe soit "toxidermie , cellulite juvénile, pyodemodecie ou furonculose" avec un terme derrière que je ne sais plus il doit attendre les résultats de la biopsie merci encore pour cette pauvre petite nenette


Encore un grand merci pour tous vos conseils que j'ai transmis. Espérons que le médicament va soulager cette pauvre bête.
Désirée



Voici le texte qui se trouvait sur le blog de désirée !!! attendons et croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://nays.skynetblogs.be.
 
Nouvelle du chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien perdu
» chien perdu
» Bien choisir son chien
» PERDU petit chien
» CHIEN PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux :: AIDE AUX ANIMAUX...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser